08/08/2009

Note officielle du Vatican

x
Les femmes sont informées que
se tenir étendue nue, enchevêtrée
avec quelqu'un, et crier
"oh mon Dieu,
,oh mon Dieu,
,oh mon Dieu"
ne sera pas considéré comme prier.

x
x

1 commentaire:

  1. Anonyme15/10/09

    Eh bien, c'est dommage ! Je suis convaincu que ce qui est fait avec amour et avec art est sacré...Que, conséquemment, c'est une authentique prière.
    Le mot "enchevêtrée" est ici particulièrement savoureux. Et si éloquent !
    Quant aux "oh mon Dieu !", le seul risque est évidemment que les partenaires de la belle odalisque le prennent pour eux...ce qui serait très présomptueux de leur part, mais tellement humain!
    Dieu, lui, me paraît peu susceptible de prendre ombrage de la scène.
    En revanche, le Vatican...pas vraiment surprenant : tous des rabat-joie !

    RépondreSupprimer