03/10/2009

Un rêve en vert

x
Dans les tournants de l'existence, il y a celui que l'on prend dans la quarantaine ; après avoir appris des choses, plus ou moins choisi sa voie professionnelle, croqué la vie et sa jeunesse... on se demande tout à coup ce que l'on va faire des vingt années suivantes.
Notre amie Isabelle a plongé début septembre ! Elle a décidé de changer de boulot et s'est inscrite à l'
Ecole Nationale Supérieure du Paysage de Versailles.

Pour l'occasion, elle a aussi créé son blog UnReveEnVert, où nous pourrons suivre son parcours et ses progrès. Le cas est très prometteur, comme on en jugera sur les premiers croquis. Bonne route Isabelle ! Pour avoir avant toi mené cette vie d'étudiante sur le tard, j'en sais les délices : on apprécie tellement mieux de s'instruire "à notre âge", surtout quand la matière nous passionne. Régale-toi.

1 commentaire:

  1. Je viens de faire un tour sur le blog, prometteur, en question. J'ai laissé un commentaire qui n'a pas été pris en compte...aahh,Blogger...jeter ainsi ma prose, dur coup pour mon ego ! ;-)
    Merci en tout cas pour cette découverte.

    RépondreSupprimer