01/01/2010




2 commentaires:

  1. Anonyme6/1/10

    Très bonne année 2010 à toi et ceux qui te sont chers. Puisses-tu trouver en chemin de la musique, des rencontres, des voyages, des surprises...
    Je continuerai quant à moi à visiter souvent ton blog sympathique et si varié. Je te remercie pour la liberté que j'y trouve à m'exprimer, pour les ravissantes photos de tes voyages que tu me fais ainsi partager, pour les découvertes que j'y fais (la voix d'Agnès Jaoui par exemple), les critiques de livres, de films...
    A propos de livre, je viens de terminer "la
    Rivière et son secret" de Zhu Xiao Mei, qui m'a touchée au point que j'ai commandé immédiatement sur internet les "variations Goldberg" dans son interprétation. Et, à la prochaine occasion, j'irai l'écouter en concert.
    Amicalement et fidèlement à toi pour l'année 2010.
    Un pas sur deux et...toutes les notes !

    RépondreSupprimer
  2. Amusant : "La Rivière et son secret" est une de mes cadeaux de Noël ! Merci pour ce bon message et... à bientôt alors ? C

    RépondreSupprimer