01/04/2012

1er avril

En guise de clin d'œil à défaut de poisson d'avril… quelques aphorismes de l'excellent Geluck :

" Plus je grossis et plus je m'aigris."
" Un bon éditeur, c’est un éditeur qui médite."

" Le coup du lapin ça doit être terrible chez la girafe."
" Les animaux se lavent en se léchant. Sauf les hérissons et les oursins."

" Ce qu'on est arrivé à faire avec le téléphone sans fil, est-ce qu'on va le réussir un jour avec les haricots ?"
" Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes."

" Dieu a créé l'homme. Et ensuite, pour le remercier, l'homme a créé Dieu."
" Dans le passé, il y avait plus de futur que maintenant."

" Le rire est le propre de l’homme, le savon aussi..."
" Ne croyez pas que je pleure, je transpire des yeux c’est tout."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire