13/01/2020

Lectures 2020-2021

 

Voir aussi (clic) : 2018-19, 2017, 2016, 2015, 2014, 2013, 2012, 2011, 2010, 2009

- "La tentation du pardon" (Donna Leon)
- "La Vallée" (Bernard Minier)
- "Les Impatientes" (Djaili Amadou Amal)

- "M,le bord de l'abîme" (Bernard Minier)
- "Le silence des matriochkas" (Anne Bassi)
- "Station Eleven" (Emily St John Mandel)
- "La Familia grande" (Camille Kouchner)
- "Replay" (Ken Grimwood)
-
"La dernière chasse" (Jean-Christophe Grangé)
-
*"Irresponsables" (Marc-Arthur Gauthey)
- "Impossible" (Erri de Luca)
- "On regrettera plus tard" (Agnès Ledig)
- "Le flambeur de la Caspienne" (J-François Rufin)
- "Le Consentement" (Vanessa Springora)
- "Opus 77" (Alexis Ragougneau)
-
*"Mohammad, ma mère et moi" (Benoît Cohen)
-
*"Circé" (Madeline Miller)
- "Tous les hommes n'habitent pas le monde de la même façon" (J.Paul Dubois)
- "Les disparus de la lagune" (Donna Leon)
- "La nuit des enfants rois" (Bernard Lenteric)
- "Dans le murmure des feuilles qui dansent" (Agnès Ledig)
- "Il faut que je vous parle" (Blanche Gardin)
- "Le bal des folles" (Victoria Mas)
- "Les oubliés du dimanche" (Valérie Perrin)
- "Je me suis tue" (Mathieu Menegaux)
-
*"Je suis Pilgrim" (Terry Hayes)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire